CIRCULATION DANS BRAY SUR SEINE

29/11/2015 15:55

Le plan de circulation dans le centre ville a été modifié. Il n’y a plus que 2 possibilités pour accéder en voiture à la place de Halle obligeant ainsi les habitants à faire le tour de la commune.

La circulation sur cette place est devenue difficile entre le stationnement anarchique et les bouchons. Le nouveau tracé n’est pas adapté pour les pompiers, les utilitaires et les camions de livraison car ils ont beaucoup de mal à négocier le virage entre la pharmacie LEVRAULT  et la Pizzeria

La rue de l’église a changé de sens, on  se demande pourquoi ? Alors qu’elle permettait de revenir vers le centre ville. Malgré les explications données, sur la problématique de sécurité dans cette rue par M. le Maire, les Braytois  ne comprennent pas cette décision.

Ce nouveau plan de circulation met une belle pagaille, rend la circulation inadéquate et brouillonne et que dire du stationnement, les braytois ne comprennent plus rien du tout.

D'ailleurs les photos ci-dessous en sont un exemple.

Il aurait été intelligent qu'une information claire soit donnée aux habitants suite au nouveau plan de circulation

Quelle mouche a piqué l’équipe municipale pour mettre en place un plan de circulation de la ville aussi incompréhensible.      

Cherchez l’erreur !!!!