Voilà c’est fini !

29/01/2017 09:08

Après 42 ans de présence dans notre commune, elle partit sans bruit et sans esclandres.

Malgré son enthousiasme et sa détermination, elle a baissé le rideau le 31/12/2016. Personnes ne la suent car elle est discrète. Seule une affiche accrochée dans sa boutique annonçait la fermeture et remerciait les clients qui lui on fait confiance pendant 42 ans.

Certains d’entre vous ont surement passé le bas de sa porte pour y faire des achats. Toujours souriante et prévenante auprès de ses clients, elle était au service de sa clientèle et de la population de Bray sur seine.

Les raisons de son départ sont multiples mais avec pudeur et discrétion, elle ne les mentionne pas. Cette histoire d’amour entre cette commençante et la ville Bray se termine.

La Boutique Mijo s’est bâti une réputation basée sur un service attentionné et personnalisé unique, proposant des collections exclusives de prêt-à-porter, robes de cocktail, robes de soirées et accessoires.

Alors merci, l’entreprise Mijo Boutique pour son travail pendant toutes ces années.

Le dernier mot revient à cette cliente* qui sur Google donne un avis très favorable : Mijo est ma boutique préférée. Les vêtements et la lingerie correspondent à mes envies et besoins, dans le style qui me convient. Et Mijo sait exactement quoi me conseiller; elle a l'œil et me fait gagner beaucoup de temps. Aller chez elle n'est que du plaisir... Dommage qu'elle soit loin de Paris. Tant pis mais la Boutique Mijo en vaut la peine.

 

*Afin de respecter la disposition de La loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés sur la protection des données personnelles. Nous ne mentionnerons pas le nom de cette cliente.